The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Reddust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greengiants

Greengiants


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:57

Bonjour voici ma candidature:

un de vos membres, Démonialisa, m'a fait part que vous recherchiez un chasseur,
je joue depuis plus de 4 ans,

j'ai donc 3 persos un chassou survie (avec une nouvelle spé que je viens de prendre et en cours de test)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Reddust
mon perso principal est un guerrier tank Greengiants,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Greengiants
mais j'ai aussi un drood heal Shantarae,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shantarae
mes 3 persos sont parés pour la plupart des raids.
j'etais sur aion et j'ai pris un petit peu de retard pour les stuffer mais je reste dispo,
j'ai fait pas mal de guildes par le passé,


la plupart étant mortes ou s'étant vidé de la plupart de leur membres au bout de quelques temps,
je recherche donc une nouvelle guilde pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03