The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Reddust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greengiants

Greengiants


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:57

Bonjour voici ma candidature:

un de vos membres, Démonialisa, m'a fait part que vous recherchiez un chasseur,
je joue depuis plus de 4 ans,

j'ai donc 3 persos un chassou survie (avec une nouvelle spé que je viens de prendre et en cours de test)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Reddust
mon perso principal est un guerrier tank Greengiants,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Greengiants
mais j'ai aussi un drood heal Shantarae,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shantarae
mes 3 persos sont parés pour la plupart des raids.
j'etais sur aion et j'ai pris un petit peu de retard pour les stuffer mais je reste dispo,
j'ai fait pas mal de guildes par le passé,


la plupart étant mortes ou s'étant vidé de la plupart de leur membres au bout de quelques temps,
je recherche donc une nouvelle guilde pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

pourrais ton savoir tes disponibilité a savoir que nous raidons le soir de 21h a 23h voir 23h30 merci sinon je vois pas de probleme pour une mise a l essaie enchantement gemme a revoir aussi ^^ mais ca on veras au fur a mesure
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:16

je suis d accord avec toi quey tt le gemmeage est a revoir apres c est surtout les passer en epique mais vaut mieus les changer avec le nouveau stuff car il faut que red du le perfectionne aussi car un peut leg mais apres a voir avec ton dsp mais sinon je pense oui pour prendre essaie avoir avec les autre off
Revenir en haut Aller en bas
Taarva




Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:35

Salut,

1) Stuff moyens
2) Gemmes a remplacer
3) Spé pas encore maitrisee
4) postule dans une autre guilde alors que tu es tj guilde chez pantheon


donc je dirais -1

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:53

disons qu'il a ete chaudement recommande par Demonalisa donc on demande a voir en raid donc je suis reserve sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Greengiants

Greengiants


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Merci a tous pour vos encouragements, oui il y a en effet un axe de progres, surtout pour ce perso, je suis tout a fait d'accord,

réponse personalisé pour le message diplomate de Taarva:

pour répondre a tes propos (avec un sujet, un auxiliaire et un verbe conjugué ^^):

-"stuff moyen": la raison est expliquée dans mon post (ma guilde est morte, il n'ya plus de raid, red n'est pas mon main, j'etais sur sur aion ces derniers temps)
-"spé pas encore maitrisée": tu étais la hier? une prise daggro au moment du pop de l'add ne me permet pas de choper deux adds a des points séparés en meme temps, si tu peux mieux faire je t'invite a me dire ta technique tout conseil est bonne à prendre, si tu n'etais pas la alors je ne sais pas.(l'autre spé est noté en cours de test mais n'est que secondaire si c'est a quoi tu te réfère)
-"postule dans une autre guilde alors que tu est toujours chez pantheon": ma guilde est morte comme noté dans mon message.

si tu regarde le détail des membres tu le verras toi même, plus de mains que des rerolls, ou en demandant je peux le dire aussi.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

oui c est vrai que pas facil a se stuff corectement si ta guilde n est plus la (mais il reste toujours les insignes) tu a pas répondue a maquestion pour savoir si tu serai la le soir a nos heures de raid sinon pour ma part je dit tout simplement ok pour rentrez chez nous avec la fameuse mise a l éssaie a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

oui sa serrais bien que tu nous donne tes disponibilité pour savoir cela correspond avec nous . et oui la période d essai serras bien de 15 jours si tt vas bien et se n est pas parce qu il a été recommander par tel et tel personne qu on le prend en test âpres c est a lui de nous prouver se qu il vaut et auras le verdict au bout des 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

exactement cool les filles.... jocolor
oui y a tjs moyen de se stuf fun mini meme ne PU la preuve regarde hier soir tu as eu un bo loot ^^
la periode d essai et identique opour tous et la decision final reviens aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Greengiants

Greengiants


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:23

alors pour les disponibilités:

honnetment j'aime bien vos horaires 20h45 à 23h, 23h30 ca me va, pas de soucis,
me levant tot j'essai de ne pas déco apres 23h30 en moyenne,

pour les jours de disponibilités:
-je ne suis en général pas disponible le mercredi et samedi soir.
le reste du temps à voir, si vous me prévenez à l'avance je suis la à l'heure pas de soucis,
comme j'ai un certains nombre de persos je les grouperais tous apres votre periode d'essai pour me rendre dispo en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Greengiants

Greengiants


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:25

merci pour info exceptionnelement cette semaine , réunion profesionelle oblige en ce début d'année, je ne serais ni dispo mercredi ni jeudi soir.

je préfère prévenir même si je ne suis pas encore dans calendar,

merci encore pour l'invitation.

info compélmentaire:
stuff en cours de farmage pour l'ameliorer tout du moins comme demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:49

merci a toi pour tt ses info et bienvenu dans la guilde maintenent montre nous qu on c est pas tromper bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

oui merci de nous prevenir cela evite bien des surprise sinon bienvenue a toi et courage c est une bonne guilde bien classée a toi de faire voir que tu en fait partie a bientot en raid ou donjon ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reddust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddust   Candidature Reddust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reddust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: