The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 niolia c moi

Aller en bas 
AuteurMessage
niolia




Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

niolia c moi Empty
MessageSujet: niolia c moi   niolia c moi Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

bonjour

Votre personnage : niolia et une chaman restauration



Disponibilités : du lundi au jeudi de 20H a 0h (peu dépasser) .vendredi samedi dimanche wk IRL oui faut bien defoi c l'appel de l'apero ^^


Métiers : je sui enchanteurs /joaillier

Stuff / templat: mon lien armuri



Vos motivations pour nous rejoindre: je souhaite rejoindre votre guilde pour continuer a avancé pve hl et connaître de nouveau accompagnions de jeux j'ai entendu dire votre guilde Avé une bonne ambiance .je quitte les fallen angel car le mg et parti et a lésé la guilde a l'abandon j'espère vous apporter une aidée pour votre avancé en pve



sinon j'aime les défi et courir après les hf je me fou de wipe sur un boss ou pas avoir eu le loot si j'ai pas gagniez au rand je fait les raid en priorité pour m'éclater j'ai rien contre faite de raid en pré bc ou bc ou naxx au contraire j'adore c donjon puis reste plein hf encore a avoir a naxx ^^

sinon mon avancé pve : 10 raids >>>>Naxxramas (14/15) Sartharion (1 / 1) Joug-d'hiver (3 / 3) Ulduar (9 / 14) Coliseum (5 / 5) ICC (3 / 7)
25 raids : Naxxramas (1 / 15) Sartharion (1 / 1) Joug-d'hiver (2 / 3)


voila je pense avoir tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niolia c moi Empty
MessageSujet: Re: niolia c moi   niolia c moi Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:00

accepte
Revenir en haut Aller en bas
 
niolia c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: