The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toute la guilde,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciolel
Invité




Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:04

En regardant sur le canal général, une annonce de Caliste a attiré mon attention : Identity recrute... recrute quoi?? Chouette des chassous... ça tombe bien, j'en suis un euhhh une serait plus exact!!!

Dans la petite guilde où je suis, je peine pour monter et me stuffer et l'ambiance n'est pas ce qu'on peut appeler excellente!
Bref, je dois partir en pick-up tout le temps mais c'est loin d'être gai!!
Je m'adapte facilement aux règles et je n'ai pas peur de poser des questions quand je pige rien!! mais j'ai horreur de m'ennuyer et de rester assise sur les marches de la banque...je préfère encore wipe toute la soirée du moment que je ne reste pas sans rien faire!!
Je suis très souvent là, peut être même de trop... Comme je travaille à 20 m de chez moi, j'ai pas mal de facilités en plus, vous pouvez demander à Niolia je suis toujours partante pour bosser dans la bonne humeur!!
Et je suis toute ouïe pour des conseils concernant mon perso...

Bon stop voici ce que vous avez envie de savoir :
Mon perso :
LUCIOLEL : chassou précision

Mon stuff :

Ah oui, il paraît que je dois vous dire mon âge!! (ça se demande pas à une dame mais bon...) j'ai 45 ans!
Si mes quelques lignes ont attiré votre attention (ce que j'espère fortement) mais que vous trouvez incomplet, je reste dispo et NIolia à une assez grande langue pour vous renseigner!!
A très bientôt
Luciolel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:41

merci pour cette presentaton qui m'a fait sourir dans le bon sens du terme par contre y a du avoir un rate dans le lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:44

bonjour merci de l interet que tu porte a the identity je ne voie pas le lien de ton stuff armurerie sinon si tu et prete et na pas peur de wype la bonne entente la bonne humeur les crise de rires ba je crois que c est chez nous ^^ je pense que niveau disponibilité cela devrai le faire aussi nous partons generalement en raid de 21h (si on peu avant c mieux) jusqu a 23h voir 23h30 tu ma l air motivé et c est vrai que atendre sur les marche de sw ou dala c est pas tres marrant a force
et bon comem tu le dit on need chassous ca seras donc pour moi +1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:57

je me suis permit de rajouter ton lien armurerie en esperant que ca va marchez lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Luciolel
Revenir en haut Aller en bas
sémantik

sémantik


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 68
Localisation : Caen

Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:36

Bonjour, je me permettrais juste de revenir sur ton age, car en tant que doyen il me semble que quelques années de plus te permettront d'exprimer la quintessence de tes possiblités, et que d'ici la, ta route sera encore parsemée d'embuches de déconvenues mais aussi de belles réussites... et enfin tu pourras accéder à la sérénité et la sagesse...
Que la lumière te bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
niolia




Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:01

je mais +1 car elle ma obligé elle ma dit mais +1 ou t envoi une flèche non non elle rigole pas elle ma déjà tiré une flèche dans les fesse la vilaineee haaaa elle me poursuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la guilde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde,   Bonjour à toute la guilde, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la guilde,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m inscire dans la guilde The identity.
» recherche de guilde
» charte de guilde
» roster de la guilde
» macro invitation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: