The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande dentré

Aller en bas 
+2
helldarkside
queyras
6 participants
AuteurMessage
sataik c
Invité




demande dentré Empty
MessageSujet: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:37

bonjour a tous voila je vien fair une demende dentré parmie vous je me présante je me nom Lionel agé de 27ens Istarys et ma femme an IRL.


voila je sui un draeneî chamane depui tous peutits je lut contre la légion ardante , et cherchan une équipe qui on les méme anbition ! de détruir le roi-liche.
mais avan de partire a la recherche d'une équipe fort , j'ai du aprendre le sanse de mais don et comprendre mais talent qui me son proposer, un gran métre nomé Long-voyant nobundo a L'exodar il me donna des cour et ainsi je devené plu for et une grande connésanse de mé talant .
j'ai ansuite cherché a acérire une armur aussi fort que ma velonté , et j'ai sus l'aquéris avec fierté .
mintenan je sui pré a recherché une équipe pour conbatre a leur coté ...


mintenan lavenire va étre un lon passé


PS dsl pour la hortographe je sai que sela me sera pas favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:35

merci de l'interet que tu portes à notre guilde et comme tu l'as dit dans ta presentation ton orth est un facteur defavorable pour toi mais j'ai discute avec ta femme et elle m'a expliquait que tu etais etrange et que tu avais du mal a ecrire.
Ceci en regardant ton stuff et vu que tu ne seras pas la les soirs de raid je dois malheureusement émettre un avis defavorable à ta candidature.
Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:11

je ne voi pas ton lien armurerie et non plus les horaire a laquel tu peu venir te joindre a nous pour l ortho jmen fiche un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
helldarkside




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

demande dentré Empty
MessageSujet: demande d'entrée   demande dentré Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:56

bonjour à tous, je me présente à vous pour postuler ma candidature dans votre guilde.je m'appelle eric, j'ai 37 ans^^

cela fait maintenant 2ans +/- que je joue à wow, je pense avoir de l'expérience, cependant, je dois vous avouer que je ne serai pas un joueur d'excellence car, je suis handicapé d'une main ,suite à une embolie cérébrale j'ai la main gauche paralysée, je ne sais donc jouer que de la main droite, et je joue surtout avec la souris. dès lors, je ne sais pas exploiter toute la puissance de mon dk, vu que je joue ses techniques d'une façon linéaire par le clavier numérique, dès lors, les cycles ne sont pas optimisés, mais je vous rassures je ne suis pas non plus exécrable comme joueur ^^


bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:58

Bonjour ses Gaïchy, ses moi qui lui a demander de s'inscrire sur le forum meme Helldarside ne joue que d'une seul main ses un joueur honorable.
J'espere que tu sera avec nous tres prochainement,tout le monde a droit a un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:31

bon comme je vois que personne ne veut repondre a se post, je vais en prendre la responsabilite .

tout a d'abord Sataik merci d avoir fait un maximum d'effort pour corriger tes fautes mais je suis au regret de te dire qu'il en reste beaucoup. Je te l'accorde, il ne suffit pas de savoir écrire pour savoir jouer mais voila. De plus j'ai deja dit que ton stuff etait trop leger pour que nous puissons t'integrer dans notre avancee pve donc en clait ta candidature est rejete.

Concernant Helldarkside :
Je pense que je ne vais pas m'arreter au detail de ton "handicap" comme tu le dis. Je ne doute pas que tu puisse etre un bon joueur et comme dis Gaïchy, il est clair que tout le monde à droit à sa chance. Mais voila, nous ne cherchons pas vraiment de joueurs de ta classe en ce moment et je vois dans ton journal d'activite que cela fait un moment que tu n'as pas fait de raid (hormis les raids de la semaine). Donc pour ces quelques petites raisons (on dira surement que c'est bateau), je me vois dans le regret de refuser ta candidature. En te souhaitant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
istarys




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:27

Ptite réponse aussi,

Pour la petite histoire^^

Moi, gaichy, helldarkside, on s'est connu dans une petite guilde, nous avons up ensemble mais le seul petit raid que nous avons fait c'est justement Naxx^^ Puis gaichy a fait son chemin et il es devenu le tank extra qu'il es aujourd'hui.

Tant qu'a moi Helldarkside, et sataik, nous sommes parti chez les fallen, moi perso j'ai eu la chance de partir en raid souvent avec eux(prêtre et mage sa aide^^) on m'as donner ma chance même si je suis la première a crevé(par ex a Naxx pour le Hf l'increvable entre autre^^Puis la guilde s'est éteint.

Mais on leur a pas donner leur chance, difficile des lors de faire des raid. Ensuite on va dire en pick up? Bah en pick up sa donner que Sataik était refoulé a coup de méchanceté et Hell car il étais Dk ou il manque d'experience en raid(on reviens toujours au même point).

Comment faire pour avoir une expérience de raid, si on ne les prend pas? Dur dur. Jusqu'à la, ils sont tombé dans des guildes qui ne les prenais pas, qui disais des excuses bidon ou vrai,enfin je m'en fiche de sa.

Pour info, Sataik est parti faire du Icc avec une guilde, sa c'est très bien passé. Il va être recruté car ils sont content de lui. Hell quand a lui, espere toujours trouvé une bonne guilde pour avancé en pve. Il s'est bien debrouillé pour construire son stuff malgré sa Je remet ici le lien Wow herroes et l'armurerie pour Hell sa na pas été mis : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&name=helldarkside

Si je pouvais leurs donner mes perso afin qu'ils puissent aller en raid je le ferai avec plaisir^^.

Je vous fais de gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

Je tes dit drudis que je voulai qu'on le prenne ne dit pas que ses une question qu'il a pas raider beaucoup,faut donner la chance au personne si tout le monde dit sa,sa avence plus.
une personne qui a aps beaucoup raider sa veut pas dire quel sera pas raider.
Si je me susi permis de lui dire de aller sur le forum s'inscrire ses que j'ai confiance en lui,ne dit pas qu'on a pas besoin de dk on a que Vyx et l'autre dk je sais meme plus comment elle s'appelle elle es jamais la.
alors fati moi plaisir est prend le stp.
Revenir en haut Aller en bas
hugolo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:00

On est tous un peu handicapé chez The Identity, un de plus ou un de moins, je vote pour oui ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

demande dentré Empty
MessageSujet: reponse   demande dentré Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:11

pour moi pour le moment sa seras non pour Sataik et se qui concerne Helldarkside nous ne recherchons pas de dk pour le moment car se n est pas une classe que l on recherche le plus le recrutement est prio au classe suivante drood equi fufu prête ombre et pala heal après on aviseras mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:30

Bonsoir Helldarkide,quand tu lira ce message ses que j'ai pas pus te faire rentre dans ma guild.
Je me sans triste au fond de moi on a toujour etait ami, je ne sais meme pas trouver mes mots,meme si tu es pas dans ma guild tout les raid que tu veu faire je te prendrai avec moi si joue encor sur se jeux. Dokaichy_77@hotmail.fr prend se msn.
Revenir en haut Aller en bas
helldarkside




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:48

je me dois d'accepter les arguments de tous,c'est vrai qu'une guilde doit recruter harmonieusement ses membres selon les classes et le stuff pour assurer en pve haut niveau.

je te rassure gaïchy, tu restes un bon pote je ne vais tout de même pas t'en vouloir de n'avoir pas su me faire entrer dans la guilde, je serais un crétin si j'agissais de la sorte.

un grand merci à toi aussi celsiana pour ta défense^^

je rassure tout le monde, je ne ressens aucune amertume à 'être refusé à entrer dans une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:07

pour moi ca me gene pas et puis il faut toujour avoir + de monde que - enfin c bad la chef sinon cetait +1 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande dentré Empty
MessageSujet: Re: demande dentré   demande dentré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande dentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: