The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasseur survie et précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayken

Ayken


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Sanary/mer cote d'azur var

Chasseur survie et précision Empty
MessageSujet: Chasseur survie et précision   Chasseur survie et précision Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:41

Bonjours, je me présente eddy 34 ans je suis de de sanary/mer sur la cote d'azur ,ma proféssion electricien batiment
je joue un hunt elf de nuit 80 nommé Ayken spé principal survie (enchanteur450/joaillier450)(cuisinne450/péche450)
voici mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Ayken

j'ai découvert wow en novenbre 2008 voici mon parcours avec la guilde le panthéon céléste sur le serveur arathi:

* Naxxramas (25) - clean
* Sartharion (25) - clean
* Malygos (25) - clean
Ulduar (25) - 12/13
* The Coliseum (25) - clean

The Coliseum Heroic

* Northrend Beasts (25) - Tombé
* Lord Jarraxus (10) - Tombé
* Faction Champions (10) - Tombé
* Twins Val'Kyr (10) - Tombé
* Anub'Arak (10) - Tombé

Onyxia's Lair

* Onyxia (25) - clean

Icecrown Citadel

* Lord Marrowgar (25) - Tombé
* Lady Deathwhisper (25) - Tombé
* Gunship Battle (25) - Tombé
* Deathbringer Saurfang (25) - Tombé
* Festergut (25) - Tombé

depuis que je joue a wow j'ai connu qu'une seul guilde (le panthéon céléste) que j'ai intégré a ca création , l'ambiance en guilde cest dégradé avec le temp,une dispute avec un amis officier a fais déborder le vase j'ai dit stop! je stop wow , ca fais un mois que j'ai quitté la guilde , finalement le pve je peu plus men passer lol mes amis qui son toujours sur arathi von apparament quitter la guilde aussi, le MG adjoin vien de gquit , j'ai donc décidé de migré sur un serveur au azar pour une nouvelle aventure sans prise de téte

mes addon :autotrack,classtimer,domino,eventalert,onicc,quartz,deadly boss mob,omen

TS: avec micro

mon cycle dps survie :tir mortel,tir rapide, tir explosif ,fléche noir,tir multiple,morsure serpent,tir assuré
mon cycle dps précision :tir mortel ,morssure serpent,tir rapide,chimére,visée,promptitude,tir rapide,chimére,visée,tir assuré

nouriture : ailleron de dragon
potion: vitesse
flacon:rage infini
j'optimise mon cycle ,mes gemme,mon équipement a laide de de la feuille de calcul Zeherah' Hunter DPS Analyzer: http://www.femaledwarf.com/

sur votre ts j'ai entendu parler de blonde a forte poitrine c'est pour ca que je poste lol
j'aime pas ecrire des postes cest pas mon domaine dsl pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur survie et précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur survie et précision   Chasseur survie et précision Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:59

je ne dirais qu'un chose , c'est une presentation qui fait rever
merci de tous ses details j avoue que j apprecie grandement

tu as l'air tres motive et plein d entrain

je met un gros +1

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
eldorion

eldorion


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Chasseur survie et précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur survie et précision   Chasseur survie et précision Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:07

Également un gros +1 présentation correct bonne connaissance Pve enfin parfait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Chasseur survie et précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur survie et précision   Chasseur survie et précision Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

rien a dire parfait donc gros +1 a guilder
Revenir en haut Aller en bas
Ayken

Ayken


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Sanary/mer cote d'azur var

Chasseur survie et précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur survie et précision   Chasseur survie et précision Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

merci pour tous ces +1 ca fais plaisir , mais ma candidature et loin detre parfaite tres loin^^
merci de m'avoir guildé ,je précise quand meme que ca fais qu'un ans que je jou, j'ai encore beaucoup a aprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur survie et précision Empty
MessageSujet: Re: Chasseur survie et précision   Chasseur survie et précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur survie et précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: