The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les details

Aller en bas 
AuteurMessage
taili
Invité




les details Empty
MessageSujet: les details   les details Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

excuser moi je suis tete en lair et voici les details que g homis. als edc10/25 clean edcg10 4/5 edcg25 jamais tentez.je connais absolument tt les strat d edc et edcg. Et je connais 7 strat sur 12 a icc 10/25 voila et enfin pour terminer voici mon lien sur l armurie ma cote wowheoroe est de2941 voila j en est finie et j espere vous rejoindre.amicalement le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

les details Empty
MessageSujet: Re: les details   les details Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:14

salut a toi,pour ma part je regarde jamais le steuf des personnes trop en precision,je regarde surtout le talent de savoir jouer,de savoir suivre une strat et eviter de donner mal a la tete au raid leadeur,pour ma part j'ai deja raid avec toi tu es une personne a la hauteur.
On cherche des personne qui se prend pas la tete en jouant et qui raid avec du plaisir des foie sa clean,ou des foie sa clean pas les raid,mais on fini toujour avec le sourire.
Dans cette guild ya enormement effectif et surtout des bon.
Voila notre fonctionnement.
Pour moi je te prendrai a toi de voir et au reste de ma guild de voir aussi.
Pour moi ses un +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
les details
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: