The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
nanili
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:46

coucou,

Après avoir eu le plaisir d'être partie à sartha10 et aussi à Tora10 et aussi apres avoir passé une agréable apres midi a courrir apres les monture ^^, je me permet de poser ma candidature Smile))

alors moi je suis Nanili ( plus connue sous nani vu que lulu et niolia m'appelle comme ça^^), je suis prétresse ombre.

J'ai 24 ans euuuuuuh en réel car pour wow j'ai un peu moins d'un an :p

Maleureusement, dans la guilde où je suis je n'avance pas beaucoup (dans un point de vue stuff). Je dois souvent partir en pick up ( et c'est pas facile du tout) et puis l'ambiance n'est plus au beau fixe pour le moment. C'est triste moi qui aime rire et déconner ^^

Aussi non, je suis tjs partante à aller laisser mes os aux quatres coins de wow ( meme plusieurs fois à la suite vu qu'on à la chance qu'ils repoussent très vite :d)



Je suis toujours disponible pour partir en raid mais seulement aprés 19h30 car en journée j'ai mon travail:)


alors, au niveau de mon stuff et bien le voici (j'espère que le lien va marché)


bon, je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus de renseignement ou si j'ai oublié un détail important je reste à votre disposition ou alors demandez à niolia et luciolel Smile il et elle pourront vous donner plus de detail sur moi Smile


à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciolel

luciolel


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Belgique

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: VIVE NANILI !!!   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:28

Bonsoir,

Quant à vous parler de Nani... y a que plein de bonnes chose à dire!!
La première : elle est Belge!!! ( ça c'est un super point!!!)
La deuxième : toujours partante (euhh pour les donjons et les raids!)
La troisième : très calme mais surtout très efficace
La quatrième : elle dit pas grand chose mais quand elle en dit c'est très bien dit (me rappelle de sacrés fous rires!!)
la cinquième et non la moindre : elle a été gentille elle a laissé la monture à Bad (hein bad que c'est un super point!!)

Donc vous l'aurez compris pour moi c'est +1
bisous et à bientôt!
lulu
ps comme moi son lien n'a pas fonctionner donc voici...
[url=http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la Rive noire&name=nanili]http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la Rive noire&name=nanili[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: