The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baladosse




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

ADDON DESORMAIS OBLIGATOIRE


(pour les paladins vous l'aurez compris)
Je sais c'est un sujet qui fâche. Beaucoup de paladin ne sont pas convaincu des bienfaits de cet add-on.

Cet add-on, je le rappel, sers à attribuer les bénés à chaques paladins, ainsi que les auras. Sans compter le gain de temps,

l'attribution des bénés est parfois difficile, et ne sont pas toujours refresh à souhait.

C'est pour sa que nous devrions en discuter entre officiers. A voir


Dernière édition par Baladosse le Lun 7 Sep - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sémantik

sémantik


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 68
Localisation : Caen

Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:53

Pour l'utiliser moi meme, je considere qu'en raid des lors qu'il y a plusieurs palas il est indispensable pour une bonne gestion des bénés
Revenir en haut Aller en bas
Nigel

Nigel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Paris

Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Une macro pour dire qui met quoi peut marcher aussi en évitant de faire travailler le pc plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corellon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:03

addon obligatoire on en parle plus ^^ faut le dire haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel

Nigel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Paris

Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

La voix à parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
meilinda




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:23

apparament suite au raid de ce soir, ça ne reste qu'une voix.
sur 3 pala, vindicte, heal et tank seul moi possédais l'add on, je me suis retrouver a tank avec une béné de sagesse sans roi et devoir me metre une petite sanctuctuaire, pour faire court, je veux bien me soumetre mais à des choix coerent, cette add'on et indispensable pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:36

oui meilinda ce n est pas normal donc on veillera a ce que ca ne se reproduise plus merci de la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE   Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallypower ADD ON OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des adddons obligatoire a etablir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: La guilde (officielle) :: Addon obligatoire-
Sauter vers: