The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TEAMSPEAK3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciolel

luciolel


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Belgique

TEAMSPEAK3 Empty
MessageSujet: TEAMSPEAK3   TEAMSPEAK3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:46

Bonjour,
Au vu du nombre de personnes ayant un soucis avec le ts3 et ayant la veine de l'avoir en français, je me colle aux explications! (du moins je vais essayer)
Voici tout d'abord un lien pour le télécharger...
http://www.teamspeak.com/
cliquer sur free download, descendez tout en bas de la page agréer et hop exécuter!
Faites les mises à jours et vous aurez votre ts!
La première fois que l'on arrive sur ts vous avez une fenêtre qui s'ouvre afin de configurer votre ts
TEAMSPEAK3 Ts3_910
Cliquer sur next pour 1 choisir votre pseudo
2 Pour les paramètres micro soit activation vocale
soit push-to-talk avec
possibilité de choisir une
touche de raccourci
3 Pour faire un test de la voix
4 Pour choisir une touche pour désactiver le micro (pas très recommandé... choississez plutot le mode push-to-talk
Next une dernière fois et on vous dit que vous êtes configurés (en un mot!! lol!

Mais il se peut que ça ne fonctionne toujours pas... On peut le configurer soit même
Je vais vous expliquer point par point
TEAMSPEAK3 Ts3_111

puis
TEAMSPEAK3 Ts3_211

vous arrivez à ceci
TEAMSPEAK3 Ts3_311

Fonctions générales c'est ici que vous choississez la langue (on sait jamais que teamspeak deviendrait français!!)
le dernier point dans AUTRES est la possibilité que ts se reconnecte seul quand vous avez une déco.
N'oubliez pas de faire APPLIQUER quand vous avez fait une modification avant de passer à la page suivante!!

TEAMSPEAK3 Ts3_411
C'est ici que ts se fait beau, mais ne rêvez pas vous ne l'aurez pas en rose!
Si vous désirez vous déconnecter rapidement décocher la case : réduire dans la barre d'outil au lieu de fermer, vous pourrez ainsi fermer ts avec la croix Wink

TEAMSPEAK3 Ts3_511
Pour télécharger des fichiers que vos copains vous aurait envoyé et vis et versa mais je n'ai pas encore testé (je ferai un tuto la dessus quand j'aurai essayé)

TEAMSPEAK3 Ts3_611
Pour les distraits, les blonds ou les boulets!! c'est ici que s'enregistre vos mots de passe etc. Mais Sauvegarder les mots de passe des canaux sur votre ordinateur présente un risque pour votre sécurité.
Les mots de passe sont sauvegardés dans un fichier, ils sont donc accessible à toute personne ayant accès à votre ordinateur.
Si vous n'avez pas confiance en toutes les personnes utilisant votre ordinateur, vous ne devriez pas activer cette option.
vous pouvez également vous créer un mot de passe qui vous sera demandé à chacune de vos connexions!

TEAMSPEAK3 Ts3_711
Pour le premier choississez le mode automatique sauf si vous êtes certains de votre carte son
Pour le deuxième vérifiez que c'est bien vos écouteurs ou enceintes qui sont sélectionnées (regardez également si c'est votre matériel qui est reconnu par windows)
Ajustez le volume selon vos oreilles... faites un test
Pour l'instant définir la 3d n'est pas très utile chez moi. Tout grésille donc si vous n'avez pas la carte son qui "arrache" ne vous y risquez pas

TEAMSPEAK3 Ts3_811
C'est souvent ici que ça se complique un peu
1 Comme pour la capture son choississez le mode automatique
2 Vérifiez que c'est bien votre micro qui est sélectionné (il doit aussi correspondre au tableau de configuration windows)
3 Pour supprimer le bruit de fond
Pour le contrôle de voix automatique
et enfin pour rendre la parole aux autres plus rapidement : lorsque vous parlez
votre micro coupe automatique la parole aux autres (rien que pour vous)
le temps de vitesse pour les réentendre se règle ici plus le temps est élevé plus
vous mettrez du temps pour les entendre.

-Pour les trois autres mode push-to-talk faut appuyer sur la touche que vous aurez choisie (ne prenez pas une touche utilisée par wow c'est le jeu qui prime sur le ts)
-Transmission continue : mode à n'employer que lorsque les enfants ne sont pas -dans le coin et que vous êtes au calme... tout passe dans les enceintes et le micro!!!
-Activation à la voix c'est le mode le plus pratique pour les bavards comme moi... vous ne parlerez plus dans le vide (quoique... lol! )
N'hésitez pas à faire un test voix!!!

Voilà la plus grosse partie est faite, je vous laisse digérer tout cela et je continuerai c'est promis!!!
bisous à vous et au plaisir de vous entendre!!




Revenir en haut Aller en bas
saylor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : lille

TEAMSPEAK3 Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK3   TEAMSPEAK3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:16

merci lulu pour ton post juste une chose c quoi ts3 lol
j'deconne ta du en passer du temps pour ton post merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAMSPEAK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: La guilde (officielle) :: Infos techniques-
Sauter vers: