The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:39

Bon, Malgré les différents Try sur le royaume de test il n'y a pas encore beaucoup d'infos sur ce premier Boss du nouveau raid

Voila a quoi ressemble le vilain pas beau :

La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Gargamoelle

Voici une des vidéos qui trainent sur le net :



- les differentes capacites du boss

Cimetière de Piques d'Os
Vous avez absorbé de l'énergie. Entraîne Ténèbres surpuissantes ou Lumière surpuissante lorsqu'elle a été cumulée 100 fois.

Sabre Fouet
Augmente les dégâts infligés aux cibles Lumineuses de 100% pendant 20 sec.

Tourbillon
Attaque les ennemis proches avec un tourbillon d'ossements les faisant saigner pendant 15 secondes. Inflige 7000 dégâts physique et 2500 dégâts toutes les 3 secondes. Attaque instantanée, Marrowgar fait une emote avant d'utiliser cette technique.

Flammegivre
Invoque une ligne de givre touchant les ennemis dans le chemin. Inflige 7000 dégâts de givre chaque seconde pendant trois secondes.

Desole j'ai pas trouve plus d'infos study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:33

mince apparement j ai tout faut mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Mar 8 Déc - 9:39 Sujet: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:40

je n osai pas le dire tu la fait pour moi mdr drudis ne change pas tu est le meilleur
mp: tu est blond avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:03

hummm comment dire je suis ..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:07

Plus serieusement voici une strat qu icircule sur le net (c'est celle que l'on retrouve le plus souvent)

Fouette-sabre il vous faudra tanker avec des joueurs plaqueux a vos cotés pour encaisser cette claque. Hésitez pas à utiliser vos CD et Trinket.

Lors du Cimetière de Piques d'Os tout sera basé sur la vitesse d'execution de votre raid. Les DPS auront a sortir le plus vite possible les joueurs empalés et les heals devrons les tenir en vie pendant ce temps.

Lors de la Tempête d'os il faudra être sur que tout le monde soit sorti du Cimetière de Piques d'Os et courrir le plus vite possible a l'écart du boss. Attention, a la fin de la Tempête d'os l'aggro est reset, il tappera alors les personnes les premieres dans son champs de vision. Il faudra arreter de DPS le temps que les tanks le replacent et remontent leur aggro. Information importante a donner a vos tanks: le boss est immunisé au taunt.

Enfin pour les Flamme froide il suffit aux CaC de réagir vite et aux DPS distance et heals d'être a assez bonne distance pour voir venir le sort, il arrive assez lentement normalement vous ne devriez pas vous le prendre.

(source : http://www.wowundone.com/Wow+Strat+Guide+Strategie+Instance+Raid+Boss+Seigneur+Gargamoelle+Lors+Marrowgar.aspx)

Petite video :

Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: ar 15 Déc - 12:40 Sujet: Mar 8 Déc - 9:39 Sujet: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:26

et bien voila quand tu veut tu peut y arriver continu tu est en bonne voix de guérison
le blond commence a s effacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:39

Cool j'ai eu peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

A mais toi aussi t es blondes tu m'as pas dis que la video etait toujours pas bonne Bad !!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Sujet: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:32

pour te répondre drudis moi je cultive ma blondeur je fait en sorte de la garde sinon sa ne serais plus moi
je risquerais de perde mon identité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss   La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle - Seigneur Gargamoelle 1er boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Les raid ( stratégies ) :: La citadelle-
Sauter vers: