The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature spazpasty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti
Invité




candidature spazpasty Empty
MessageSujet: candidature spazpasty   candidature spazpasty Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:11

spazpasty
salut tous le monde

spaz etais chez fallen angels mais suite a la migration d une partie de la guilde
je cherche une guilde pour mon palouf heal 2512 wow hero
je suis aussi Eeltair Antipatic et Delroys (incandescence)

a++ en jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

candidature spazpasty Empty
MessageSujet: candidature spazpasty   candidature spazpasty Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:53

coucou eeltair moi je te connais bien pour cause de l alliance entre mon ancienne guilde la confrérie et mon, bref passage cher vous sa tiendrai quoi moi pas de souci mais la on recherche un pala heal pour raid a icc 10/25 mais ton pala a pas le niveau encore manque un peut de stuff et en second sachant que ton main est eeltair je ne pense pas que tu serais dispos nos soir de raid qui sont le mm que incan voila qui pour moi sa pause un petit souci pour te guilder gros bisous bisous et a une prochaine fois sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature spazpasty Empty
MessageSujet: Re: candidature spazpasty   candidature spazpasty Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:59

ben moi je sors le drapeau blanc et comme bad te connait je pense qu'elle sait mieux que moi pour te donner la reponse
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature spazpasty Empty
MessageSujet: Re: candidature spazpasty   candidature spazpasty Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:07

je susi daccord avec bad a savoir la classe que tu joue le + souvent et ton main
(remarque moi mon main etait une demo et je suis passer drood en 1er lol )
bref c est un choix a faire quand on va dans une guilde a bientot et reflechit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spazpasty Empty
MessageSujet: Re: candidature spazpasty   candidature spazpasty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spazpasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: