The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 m inscire dans la guilde The identity.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taili
Invité




m inscire dans la guilde The identity. Empty
MessageSujet: m inscire dans la guilde The identity.   m inscire dans la guilde The identity. Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25

bonjour a tous. je joue un hunt nain qui se nomme taili jenkis. il est jojo450 alchi 300(je commence juste a le up^^). je joue mon chasseur depuis 3 ans je connais tres bien ma classe autant en preci quand survie ( je joue tout le temp survie) je n utilise ma spe preci que si on me le demande et pour aidez le raid.je postule ici car je me suis disputer avec un ancien mg et depuis je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et qui na pas peur de mettre une déculotter au rois liche^^. voila en espérant que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

m inscire dans la guilde The identity. Empty
MessageSujet: Re: m inscire dans la guilde The identity.   m inscire dans la guilde The identity. Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:02

bonjour
il manque pas mal de chose a ton post deja a savoir t es horaire de jeu ensuite le lien armurerie de ton perso et une bonne petite presentation de toi serai bien aussi
voila a ++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

m inscire dans la guilde The identity. Empty
MessageSujet: queyras   m inscire dans la guilde The identity. Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:14

mdr regarde bien il a fait au moins 3 poste pour sa postulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m inscire dans la guilde The identity. Empty
MessageSujet: Re: m inscire dans la guilde The identity.   m inscire dans la guilde The identity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m inscire dans la guilde The identity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toute la guilde,
» GG la guilde
» recherche de guilde
» charte de guilde
» roster de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: