The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celsiana
Invité




Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:49

Bonjour la guilde,

Je me permets de deposer ma candidature via votre fofo.

Je suis celsiana, dranei prêtresse ombre/débutante discipline 80
Métier : Joaillier 441/450 Mineur : 361/450

et Istarys dranei mage arcane/givre 80.
Calligraphie : 441/450 Couture : 436/450

Voici les liens armurerie pour mes perso :
Istarys

Celsiana

Je joue depuis 1 an et demi a Wow. J'ai déjà Clean onyxia 10/25 Edc 10/25 Kora 10/25. Uldu les 2 premier boss.
Je suis disponible pour les raid a partir de 21h jusqua 00h00-00h30 tout les jours.

J'ai connu votre guilde grâce a Gaichy, je le connais depuis mes début a Wow^^

Si vous voulez de plus amples renseignements je suis dispo^^

A bientot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:39

Bonjour,moi je suis content que tu me rejoind dasn ma guild,ses vrai que sa fait un fort moment que on joue ensemble et es avec toi que j'ai fait mon premier raid.
Pour moi je veux a 100% que tu vienne dans la guild.
Aller bonne journee mon Amie de toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:44

un petit lien armurerie stp pig
Revenir en haut Aller en bas
istarys




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
eldorion

eldorion


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:55

Juste pour savoir tu est dispo quand sinon?
Revenir en haut Aller en bas
istarys




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:56

je suis dispo de suite^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:57

cela me parrait correct au noveau du stuff bien sur il y a tjs des axes de progres mais ca peut etre un bon debut

apres peux tu nous preciser tes motivations et ce que tu attends de notre guilde merci

en attendant ta reponse je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
istarys




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:01

J'attend juste d'être dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, que les personnes ont plaisir a jouer.

Je veux juste une guilde active, qui raid de temps en temps.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
badwomen

badwomen


Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : bourges

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:13

bjrs a toi et merci pour ta candidature tes 2 perso sont assez bien stuff maintenant a toi de voir lequel tu veut mettre en main car nous privilegeon un seul perso pour les raid sachant qu on need un de chaque après c est toi qui vois nous raidons de 20h45 21h a 23h le mercredi jeudi vendredi dimanche et lundi sinon je dit plus 1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:46

Celsiana a écrit:
J'attend juste d'être dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, que les personnes ont plaisir a jouer.

Je veux juste une guilde active, qui raid de temps en temps.

Voili voilou

c'est sur que ce sont des criteres importantes et nous attendons de nos membres la meme chose, qu'ils s'investissent un minimu dans la guilde et qui ne deviennent pas des joueurs fantomes
Pour reprendre ce qur Bad a dit par contre il faudra que tu choisisse duquel de tes personnages sera ton main dans la guilde car tous ce qui est fait dans la guilde l'est essentiellement pour les mains. Les "rerolls" ne sont pas que pour etre la

Je pense que ton recrutement devrait intervenir des que possible quand tu aurras fait ton choix

a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
istarys




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:27

Bonjour la guilde,

Après avoir réfléchi, je prends mon mage en main^^

Grand merci a vous tous pour le temps consacré a ma candidature.

A bientôt sur Wow

Ps : petite question : y a t'il une obligation de raider du mercredi au lundi? Ou on peux venir a ceux quon veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:36

les jours officiels deraid sont les mercredi , jeudi et vendredi et libre a toi de ne pas venir mais en general les dimanches et lundi sont des prologations des Ids commencées le mercredi precedent (je suis clair la ? ^^) donc a toi de voir
Il serait preferable que tu sois qu moins dispo les soirs officiels de raid tout en gardant tant que possible les Ids pour la guilde

voila
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:10

bonjour deja merci de porter autant d interet et de vouloir venir dans notre guilde
les amies de gaichy sont nos amies ^^ si tu et dispo pour les raids et que tu garde bien les id pour la guilde alors je dit +1 a guilder a bientot Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!   Bien le bonjour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toute la guilde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: