The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stripnig
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

Bonsoir,

Mon nom de scène est Stripnight, Chevalier de la Mort Dps, préparant une seconde spé tank.
Comment ai-je connu votre guilde ? Pour avoir simplement participer des raids avec certains d'entre vous, et par les messages que vos membres laissent sur le /2.

Après discussion avec l'un de vos membres et prise de conscience de vos horaires et jours de raid, je proposes ma candidature, pour completer, ce roster que vous mettez en place actuellement.

Je suis issu d'une guilde dissoute, Les larmes de Dragon, ou , malheureusement, chacun est parti de son coté, changement de Gm et autres bonheurs du genre, qui font que nous n'arrivions plus à avancer.

Pourquoi moi et pas un autre? Parce que je suis un DK sympa d'abord ^^ Que j'aime le travail de communauté, et qu'enfin la stratégie est ma ligne de conduite première.

Voici un lien sur mon DK :


Mon template provient de Millenium, qui avait selon moi une très bonne conception du Dk comme je le vois, ainsi que les glyphes et le cycle dps que j'ai remis en place. En ce qui concerne le gemmage, Il est vrai qu'il y a certaines discordances à retravailler, mais que n'étant pas la Banque de Dalaran, je ne peux refaire que petit à petit.
Au sujet des enchantements, sur le crane et les épaules, ce sont comme vous le voyez, des enchantements PVP que je compte modifier dès que j'aurais monté ma réputation auprès des factions nécessaires, aux enchentements correspondants.

Pour mon avancée PVE, j'ai pu faire, beaucoup EDC 10 / 25 Caveau 10 /25 Ulduar 10 Nax 10 ou d'autres. En ce qui concerne ICC , je n'ai fait malheureusement pas beaucoup d'apparitions dans celle ci, car, je servait de " Remplaçant" souvent, pour finir une ID, ou lors de départs massifs de DPs, ainsi, j'ai pu affronté Saurecroc Gargivre, et les salles par lesquels on y arrive et d'autres salles encore.

Pour l'optimisation de mon matériel et de mon cycle de jeu, j'aime me tenir au courant au sein de Millenium ou Elitistjerk qui sont pour moi, des références en la matière.

Pour les Adds on que j'utilises, je suis familiarisé, avec les trois quarts, des Adds on que vous demandez, ainsi que Ts dont je me méfiais au début, mais qui je dois le dire, m'a surppris d'efficacité dans le feu de l'action.

N'étant plus étudiant mais encore jeune, je me demandais si votre cycle de raids, pourrait correspondre à mes heures de fin de travail, et discutant avec l'un de vos membres, ne devrait pas poser de problème, si mis en place à l'avance dans l'agenda de Guilde.

Je joue tous les soirs en général, sauf un Dimanche et un Vendredi par mois, jours, ou je m'expatrie de ma frontière suisse, pour la frontière Espagnole.

Préparant le Brevet de Maitrise de Maréchalerie, je me dois d'aller suivre une formation nécessaire, pour l'amélioration de mes capacités.

Je proposes donc mes services à votre guilde, voulant comme tous, avancer à haut niveau, au sein d'une équipe soudée, qui saura avancer ensemble.
Le but d'une guilde à mon sens, n'étant rien d'autre que d'avancer ensemble et pour la communauté, j'espères trouver place parmis vous.

Disponible à toutes questions ou remarques que vous pourrez me faire, à ce personnage qu'est Stripnight, je vous prie de prendre en conscidération, ma volonté d'avancer , mon écoute, mais aussi mon sérieux au sein de toutes actions que j'entreprends.

Merci de m'avoir lu.

Mon nom est Stripnight.
Revenir en haut Aller en bas
Stripnig
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Lien vers l'armurerie   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

bonjour tu a une bonne presentation c est bien tu ma l air d avoir la tete sur les epaules lol ya juste un ptit probleme je voi pas ton liens armurerie lol mise a part ca il et vrai que nous recherchons de bon joueur qu iconnaisse bien leur classe afin de finir de monter notre groupe 25 si de + tu peux avoir une spé tank cela peut efectivement nous interréssé mise a ton liens que je ne voie pas je te donne un +1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

Recrutement Empty
MessageSujet: Trop de tank deja   Recrutement Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:55

Bonjour moi je suis pas d'accord avec toi queyras ont est deja 5 tank,sa fait un peu trop deja pour les raid icc 25 par exemple.
j'ai pas envie de devenir tank au placard pendant certain raid,avent Corellon me fesai sa quand il etait dasn la guild alors pas envie de vivre la meme experience.
pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Stripnig
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Trop de Tanks ???   Recrutement Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:40

Bonjour,

Comme expliqué précedemment, je suis un Dps préparant une spé tank. Si mon rêve était de devenir tank, ce serait l'inverse il me semble, non ? ^^
Pour le lien je vous le relink ci dessous:


POur d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
queyras

queyras


Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:30

recoucou
je v allez voir sur wow armurerie car je voie pas ton lien est ce mon pc qui a des probleme
c est possible mais mon avis ne change pas on a besoin de monde meme pour former le 2eme groupe 10 il ya des soir ou pas mal reste sur le careaux car on et pas assez j atend l avis des otres officier mais je change pas le mien
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un prêtre sérieu
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Palatank / dps
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: