The Identity
The Identity
The Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The identity une guilde soudée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Palatank / dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilthorn

Vilthorn


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Villiers sur marne région parisienne

Recrutement Palatank / dps Empty
MessageSujet: Recrutement Palatank / dps   Recrutement Palatank / dps Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:07

Bonjour désolé de postulé que maintenant mais je n'ai pas eu le temps . Je me représente en quelque mot :
Prénom:Vincent
Pseudo:Vilthorn
Age:18
Ville:Paris
Mes dispo:Toute la semaine et le dimanche soir (21h 23h (voir plus si je peux m'arangé Wink )
Je joue paladin depuis la sortie de BC , j'etais spé vindicte , et je me suis spé tank il y a 2 mois a peu pres , Stuff tank plutot passable , et stuff dps de meme mais il faut changé quelque piece . Si vous avez toujours besoin de moi je suis disponible pour vous Smile . Et tres heureux d'avoir raidé avec vous jeudi soir =) Merci a vous !

Ah oui j'ai oublié ! Ce que je recherche dans la guilde , c'est de la bonne humeur , de la bonne entente , de bon délire et du serieux en raid Smile Voili voulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïchy




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Meaux

Recrutement Palatank / dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Palatank / dps   Recrutement Palatank / dps Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:09

Pour moi tank ses non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Palatank / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement d'un prêtre sérieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Identity :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: